samedi 13 août 2022

Anniv 22 (43)

 Bien le bonjour à tous !

Je vous présente aujourd'hui une carte d'anniversaire offerte à "l'ainée de mes nièces de cœur" : elle soufflait hier sa 11ème bougie

J'avais confié à sa maman, alias ma Grande Amie, vue récemment, sa carte et un petit cadeau assorti... 

Je vous montre donc la carte : 


Alors non, elle n'est pas apicultrice à 11 ans (quoique en colo durant cet été, elle a eu une initiation !!) ; mais cette grande demoiselle est une véritable gourmande et ADOOOOORE le miel ! 

C'est pourquoi je lui ai fait une carte avec SON animal préféré... ! et donc un fond "ruche" ! 

Matériel : 

  • plaque d'embossage MANUELLE alvéoles de ruche : Fiskars 
  • tampon abeille : Marianne Design dans un tampon "herbe et insectes" (un achat il y a longtemps à un VS... !)
  • dies alvéole de ruche : Action
  • matrices "J.A" : 4enscrap 
Les abeilles sont collées plus ou moins en hauteur sur de la mousse 3D. 

Pour le cadeau, je lui ai offert un petit bloc avec son stylo assorti d'une Gorjuss (Santoro) déguisée en abeille. Je trouvais ça trop mignon pour ne pas lui prendre ! J'avais l'idée d'une carte "abeille" avant même d'acheter le bloc notes mais là ça m'avait confortée dans l'idée ! 

Qu'en pensez-vous ? Au moment où je rédige ces lignes, l'anniversaire n'est pas encore passé, donc j'espère qu'aucune abeille ne se sera "envolée" hors de l'enveloppe et que le cadeau lui fera plaisir et lui servira 😀

 Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)