dimanche 31 juillet 2022

Hello baby girl !

 Coucou tout le monde ! 

Je vous présente aujourd'hui une carte de naissance offerte cette semaine (enfin envoyée !) à l'une de mes anciennes collègues (mais avec qui nous sommes toujours en contact - forcément ! - ) pour accueillir... sa 3ème princesse

Je l'avais préparée déjà en toute fin du mois de juin, parce que la demoiselle devait naître fin juillet et que je voulais la faire signer aux collègues du service avant que tout le monde parte en congés, pour qu'à MON retour de vacances, je puisse la poster ! 

Eh bien, j'ai bien fait, parce que la Princesse est née pile mi-juillet

J'ai eu ce vendredi un petit message de mon ancienne collègue pour me remercier, elle était surprise et très heureuse d'avoir cette enveloppe dans sa boîte aux lettres ! 

Voici donc la carte, qui après discussion avec ma cheffe, se devait d'être "princesse, conte de fées, girly" quoi ! 



Je l'ai réalisée aussi pour répondre au défi de juillet chez C&S avec le bingo d'Eva : 


Alors, à votre avis, quelle combinaison ai-je utilisée ?

Matériel : 

inspiration de base, bien remaniée à ma sauce : Pinterest

  • tampon "boule à neige" avec la fée : de chez la Fourmi Créative
  • papier à paillettes (pour le bandeau en haut + le texte) : Action (il est pas juste trop beau ce papier pailleté ??)
  • ficelle twin : Action
  • découpes bas du bandeau : dies bordure de chez Action
  • sequins roses : offerts par ma Loulette
  • et beaucoup beaucoup beaucoup de manipulations diverses pour arriver à ce que les sequins ne glissent pas trop bas, juste jusqu'au niveau du bandeau noir / texte... J'ai failli la jeter parce que je n'arrivais pas à faire ce que je voulais, je ratais des étapes... bref, la faire dans "l'urgence" avant les congés, avant d'être en télétravail pour pouvoir l'emmener au bureau la donner à signer....  ! ça a été compliqué, mais je suis fière du résultat et ma collègue semble ravie, donc c'est bien là l'essentiel !! 
Et vous, qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)