samedi 3 septembre 2022

Anniv 22 (45)

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je poursuis avec les cartes d'anniversaires, mais revient avec une première pour le mois de septembre (très chargé en anniversaires, je vous préviens de suite !). 

Pour une de mes nièces de cœur qui soufflait hier sa 1ère bougie (déjà !), voici une carte toute rose et toute mignonne avec cette petite oursonne à sa fête d'anniversaire ! 


Matériel :

tous les tampons sont de chez Action, de différentes planches (ours - kdo de ma Miss - / tous les accessoires de fête dont la bougie / et le gâteau; soit 3 planches différentes). La matrice "joyeux anniversaire" est de chez 4enscrap. Le papier de fond avec les petits papillons roses est de chez Lidl. 

J'ai envoyé la photo de la carte à ses parents par message, car je les vois bientôt, mais je voulais marquer le coup quand même le jour J, au moins avec la photo ! (au moment où je rédige ces lignes, on est une semaine avant le jour J, alors ce n'est pas encore fait, et je ne connais pas encore leur réaction 😜 mais j'espère que ça leur plaira !) 

Merci de votre visite, et n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé ! 

 Scrap-bisous 

 Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est trop belle cette carte avec ce joli ours prêt à faire la fête 🥳 ! Nath

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Nath ! c'est gentil, c'est justement l'ambiance que je voulais :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)