samedi 11 juin 2022

Anniv 22 (31) + défi juin 22 C&S

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte d'anniversaire pour commencer juin... Avec celle pour la maman d'une copine d'enfance

Comme elle et son mari (carte anniv n°26) vont souvent en vacances dans la région où leur fille est installée désormais, j'ai fait une carte "maritime"... Charente-Maritime même ! (le phare représente celui de Cordouan, au milieu de l'Océan, visible dans ce département et aussi en Gironde) 


Cette carte monochrome était le défi de chez C&S pour juin. ça s'est imposé à moi au fil du temps mais je suis plutôt contente d'avoir fait une pierre deux coups ! Une carte donc à majorité bleue où le blanc et le noir sont aussi autorisés. 


Et il y avait même quelque chose à l'intérieur (ah non pas un kirigami, j'aurais pu - j'y pense maintenant en rédigeant l'article !) mais une déco sur la partie "texte" : 



Matériel : 

tout est parti du sceau de cire "DIY&Cie" carré appelé "grand large" ! J'ai ensuite essayé de reproduire la carte en fonction du motif du sceau. 

La cire bleue vient de chez Zibuline*  (+ tous les accessoires pour faire fondre etc...) , le tampon "corde" vient de chez Florilèges Design (achat UniverScrap *) ainsi que l'ancre ; le tampon phare vient de chez Chou & Flowers (tampon issu d'une série de phares sur un tampon bois offert par ma Loulette); le tampon bateau vient de chez 4enscrap ainsi que les mouettes. 

* achats à Version Scrap Paris

Qu'en pensez-vous ? Au moment où je rédige ces lignes, c'est le jour J pour notre amie et je crains d'avoir posté la carte trop tard pour qu'elle l'ait reçue aujourd'hui.... Mais j'espère que ça lui fera plaisir ! 

Ajout : elle lui a énormément plu !! 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)