jeudi 31 mars 2022

Thinking of you #cardsforukraine

 Bonjour à tou(te)s ! 

Parce que malheureusement la guerre en Ukraine n'en finit pas, à ma façon, je voulais encore soutenir ce pays martyrisé par la folie d'un autre, et aussi mon amie qui s'inquiète chaque jour pour sa famille, celle restée sur place comme celle obligée de partir en exil... 

Alors j'ai fait cette 2nde carte, et puisqu'apparemment le tournesol est le symbole le plus représenté sur les cartes que j'ai pu voir sous le #papercardsforukraine ; j'ai voulu apporter ma pierre à l'édifice moi aussi. 

Les tournesols et la colombe m'avaient été donnés d'ailleurs par Ma Grande Amie, au tout début de notre amitié (un grand lot d'affaires de scrap, pensant qu'elle n'en ferait plus, et au final... si !). Je trouvais que c'était un juste retour des choses que la carte, avec "son" matériel, lui revienne (je la lui donne samedi !)

Matériel : 

fleurs de tournesols (j'ai mis du Glossy Accent dans les cœurs)  + colombe (symbole de paix !) reçus de mon amie donc, tampon : Action (kdo de mes cousins à Noël 19 ; mais je ne pensais pas l'utiliser dans ce contexte pour une première !!); et fond bleu réalisé "à la patouille" avec 3 sortes d'encres "pschitt" et un "pschitt" d'eau ! (dont 1 (Distress) donné par Ma Miss, les 2 autres sont de chez Scrap Plaisir). 

Rien de plus à ajouter... 

#papercardsforukraine #soutien #ukraine #nowar #peace #sunflowers #thinkingofyou #support #doveofpeace

Scrap-bisous

Sy89

Contrairement aux autres cartes présentées sur mon blog

cette carte a vocation a être partagée et diffusée largement,

alors vous pouvez y aller ! 

(merci de laisser l'identification de la créatrice, c'est tout)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)