lundi 21 mars 2022

Anniv 22 (12)

Hello hello ! 

Suite des anniversaires de février, avec cette fois un marque-page d'anniversaire en fait ! Il a été envoyé à l'une de mes tantes avec un colis de livres pour la fin du mois dernier ! 



Pour quelqu'un qui dévore des livres, rien de tel qu'un marque-page non ?! 

Matériel : tout en Action (papier, ruban, tampon nounours), avec des produits offerts par mes cousins (la fille et le gendre de ma tante) pour Noel dernier (reçu mi-janvier).
Le tampon texte est de chez Simply Graphic + matrice marque-page de chez 4enscrap.

Elle ne s'attendait pas à recevoir un paquet de notre part par la Poste, alors elle était très contente et surprise !

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

***

RAPPEL : avis aux "voleurs" de photos sur le blog : le minimum avant d'importer des photos sur vos Pinterest, c'est de demander l'autorisation de la propriétaire du blog. 

Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux ; 

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

A bon entendeur... !

2 commentaires:

  1. Trop mignon ce tampon nounous !... et un cadeau qui fait toujours plaisir !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)