mercredi 23 mars 2022

Quelques tulipes

 Coucou ! 

Aujourd'hui, après les anniversaires de février, et avant de reprendre ceux pour mars, je vous présente quelques autres créations réalisées entre toutes ces cartes festives là... ! 

Voici donc une carte que j'ai offerte à ma cheffe suite à un petit "pari" : quand je lui ai offert sa carte d'anniversaire dans des tons roses, blancs et verts, elle l'a accrochée à son tableau blanc avec un aimant... blanc. Et en commentant ensemble le camaïeu de couleurs, on avait dit qu'il manquait un peu de jaune... je lui ai dit en rigolant "ne me tente pas de te faire une carte jaune "juste parce que" tu as un aimant jaune qui ne fait rien sur le tableau" !
Eh bien... chiche



Matériel : tampon tulipes dans leur vase : 4enscrap ; sceau de cire "hello" : Herblain (made in France), cire offerte par ma Loulette ; tampon "juste parce que" (à l'intérieur de la carte j'avais écrit : "...pour ne pas laisser tout seul l'aimant jaune!") + "demies-perles" de cire ; papier(s) Action, agrafe dorée : WRMK (outil offert par ma Loulette); fil de couture jaune ; dies feuilles... j'avoue que je ne me rappelle plus comment je les ai obtenues... Issues d'un dies ça c'est sûr, mais je ne sais plus lequel pour que ça ressemble à des feuilles de tulipes ! lol

Du jaune, des tulipes... rien de tel pour annoncer le printemps, vous ne trouvez pas ? Eh bien voilà, pari tenu ! Elle a bien rigolé quand elle a découvert la carte que j'avais posée dans son bureau bien en évidence sur son clavier avant son arrivée un matin de fin février ! La carte a donc bien sûr trouvé sa place sur le tableau blanc, sous celles d'anniversaires et de vœux des années précédentes, et bien sûr, elle est maintenue en place par son aimant jaune ! 

Pour la prochaine fois, il y a un aimant vert qui reste tout seul.... On a parié une carte pour Pâques dans les tons verts ! A suivre ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

***

RAPPEL : avis aux "voleurs" de photos sur le blog : le minimum avant d'importer des photos sur vos Pinterest, c'est de demander l'autorisation de la propriétaire du blog. 

Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux ; 

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

A bon entendeur... !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)