jeudi 17 mars 2022

Anniv 22 (10)

Tout d'abord : avis aux "voleurs" de photos sur le blog : le minimum avant d'importer des photos sur vos Pinterest, c'est de demander l'autorisation de la propriétaire du blog. Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

A bon entendeur... ! 

***

 Coucou ! 

Suite aujourd'hui des anniversaires de février, et aussi de mes collègues avec cette ces cartes offertes à ma binôme pour qui cette année est synonyme d'un chiffre "rond" ! 

Une carte tout d'abord que chacune dans l'équipe a signée avec un petit mot : 



Et une que je lui ai fait parvenir chez elle (ça tombait un dimanche, elle l'a reçu pile à temps le samedi, avec interdiction d'ouvrir les enveloppes avant le jour J !) juste de ma part, avec même un kirigami dedans (ça faisait longtemps que je n'en avais pas fait ; alors quand j'ai imprimé celui des abeilles (présenté dimanche dernier), j'en ai profité pour sortir aussi celui-ci, assorti à la face avant de ma carte .

Comme une envie de printemps, j'ai sorti ces derniers temps les "filles fleurs"... Dont ce tampon de Mlle Œillet (vous en verrez d'autres bientôt) : 



Matériel : 

carte collective "mauve" : papier rayé violet : bloc Noz (je crois bien) ; esperluette : dies cadeau de ma Loulette ; tampon violettes : 4enscrap ; dies fanion : Artémio (achat Zôdio, via la carte kdo reçue de la part des amis de la famille reçus au réveillon de Noël), tampon "J.A" : Simply Graphic (achat Salon des L.C de Chartres, janv. 22); stylo Wink of Stella : 4enscrap ; tâches faites avec le "pschitt" Scrap Plaisir violet. 

carte "rose" : tampon "Mlle Œillet" : fait partie de mes achats chez ma scropine Céline (occas', état neuf !!) , tampon "J.A" : Simply Graphic (idem ci-dessus, même planche de tampons clear) ; masking tape rose pailleté : Action, masking tape blanc pailleté : Zôdio ; demies-perles ; papier rose à motifs (légers, mais si si y'a des motifs de feuilles) : bloc Noz (me semble t-il !). 

Toutes les colorisations ont été faites aux feutres à alcool (Promarkers, Action, des offerts par ma Loulette, mais je ne connais pas la marque (!)), sur encre Memento noire. 

Et à l'intérieur; le kirigami (trouvé sur le net il y a longtemps, et que j'ai ressorti car ça allait bien avec la demoiselle fleur !) ; que j'ai colorisé, car monté à 180° on risquait de voir les traits de "construction / découpe"... et que ça faisait mieux aussi pour finaliser l'intérieur et l'assortir à l'extérieur ! 


Deux cartes complétées par un bouquet de fleurs reçues chez elle le jour J + des cadeaux en plus au bureau le mardi suivant... Autant dire qu'elle était heureuse et surprise...
Elle s'attendait à recevoir une carte de ma part forcément, mais comme je ne lui avait pas donné comme l'an dernier avant - je la connais, elle n'a pas de patience, elle l'aurait ouvert directement comme l'an passé sans attendre le bon jour !, elle pensait l'avoir le mardi suivant... Eh bien non, nous avions tout orchestré différemment pour que la surprise soit encore plus grande... Et ça a marché ! 😁


Et moi, au salon à Chartres en janvier, avant même de tout organiser avec mes collègues, je lui avais pris ce petit porte clé



Il est depuis accroché avec son badge et sa clé de bureau ! 😊

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)