mardi 15 mars 2022

Anniv 22 (9)

Tout d'abord : avis aux "voleurs" de photos sur le blog : le minimum avant d'importer des photos sur vos Pinterest, c'est de demander l'autorisation de la propriétaire du blog. Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux ; 

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

A bon entendeur... ! 

***

Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je reprends la présentation des cartes d'anniversaires de février, en commençant par celui pour ma cheffe, qu'avec toutes les collègues, nous avons signée

Je me suis inspirée d'un tuto fourni par Cathy sur son blog pour réaliser cette carte, découpée, et réassemblée : 


et la voilà debout pour vous rendre compte de l'effet : 

Matériel : tampon branche de Magnolias : 4enscrap / tampon texte : Simply Graphic / demies-perles : Action + planche rose pâle kdo offerte par ma Sandra / papier à motifs : 4enscrap / colorisation aux feutres à alcool Action sur encre Memento noire

Une carte affichée dans son bureau sur son tableau blanc avec toutes les autres que je lui ai offertes pour les Noëls et autres anniversaires... Une vraie collection ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Elle est très belle, très élégante.. et superbement originale ! BRAVO !
    Genmanou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Genmanou c'est très gentil !!

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)