mardi 1 mars 2022

Hello Jaguar

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte issue de ma collection "personnelle" en rapport avec mes animaux en peluche. 

Lors de ma visite en juillet 2021 à "Parrot World" ("Le Monde des Perroquets"), un parc en région parisienne, j'ai eu un coup de cœur pour... non pas un perroquet mais un jaguar ! Un jaguar venu des Guyane alors il a été prénommé "Ti Punch". A la boutique, il y avait donc cette petite peluche, que j'ai forcément appelée de la même manière ! 

Mais alors pourquoi je vous montre cette carte que maintenant ? Eh bien déjà parce qu'il aura fallu attendre fin octobre pour que je trouve chez Kerglaz un tampon jaguar de chez Marianne Design... (+un tigre + un lion !) Et que dès novembre j'avais commencé à scrapper tous les cadeaux de Noël donc pas eu le temps de faire une carte pour ce nouvel arrivant avant fin janvier ! 

C'est chose faite désormais : 



Matériel : papier : kdo de mon ex voisine Marie (lot) ; tampon du jaguar + arbre+ herbes : Marianne Design ; matrice colline  + "hello" : 4enscrap ; matrice ovale : eBay à mes débuts avec la Mlle Toga !

Une carte qui trône donc sur mon tableau  de mes cartes "que pour moi" ! 

& voilà le "modèle" orignal, avec sa colocataire "Emma" (si si c'est bien une jaguar aussi mais noire... on entrevoit aussi ses tâches caractéristiques en dessous de son pelage foncé !)



un bon gros chat, non ? 😂

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)