dimanche 3 avril 2022

Carte de printemps

 Coucou la compagnie ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte exposée dans mon bureau pour souhaiter la bienvenue aux collaborateurs qui passent le seuil... et pour répondre aux consignes de mars chez C&S ! L'occasion était toute trouvée pour renouveler ma carte "d'accueil" ! 

Les consignes de Maryscrap : une shaker card sur le thème du printemps ! 

Alors voici ce que j'ai fait : 



J'avais envie de couleurs lumineuses, comme le soleil et les fleurs au jardin qui éclosent en ce moment... (enfin au moment où je rédige cet article, on a encore eu une belle journée ensoleillée, 21°C.... mais quand l'article va paraître, ce ne sera déjà plus la même météo 😞 !)

Matériel : 
tampon fille-papillon "Stamping Bella" (achat chez ma scropine Céline, en occas'), paillettes dorées (parce que bon, les paillettes, c'est lumineux, c'est festif pour célébrer la nature qui se réveille !), quelques tampons fleurs et dies feuillage : Action; tampon "bienvenue" : Scrap Plaisir, dies fanion / bannière : Artémio (Zôdio). 

Une carte qui a donc déjà été secouée par deux visiteuses rien qu'en 3 jours d'installation ! hi hi

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

***

RAPPEL : PHOTOS NON LIBRES DE DROIT 

Merci de demander l'autorisation avant d'importer des photos sur vos Pinterest.

Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux ; 

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)