dimanche 13 mars 2022

Bzzzz... un mini sur Paris !

 Bonjour bonjour ! 

Derrière ce titre étrange se cachent deux choses : un mini album sur Paris (ça c'était facile) mais aussi une mini carte sur le thème des abeilles ! 

Je vous en ai parlé lors de la présentation de la St Valentin, des cousins de Maman sont venus chez nous pour le week-end aux alentours de la fête des amoureux (il y a un mois en somme !)
En fait, ils avaient visité Paris avec leurs petits-enfants et leur fille dans la journée, puis eux deux sont venus chez nous, tandis que leur fille, avec ses enfants, reprenait le train pour rentrer chez eux. 

Pour les accueillir, et comme ils sont apiculteurs, je leur ai fait une petite carte sur ce thème, déposée sur leur lit dans la chambre d'amis : 

Avec un kirigami dedans ! 🐝

Et puis juste avant qu'ils ne partent, je leur ai fait un mini album sur le thème de Paris. je vous le montre sans les photos et les textes que j'ai collés ensuite : 


Tuto de Julie, invitée créative de la saison Automne 2021 chez 4enscrap (j'en ai déjà fait plein pour Noël de ces mini albums, succès assuré à chaque fois !). 
Tampon "Tour Eiffel" (qu'ils ont bien sûr visitée avec leurs petits enfants) : calendrier de l'Avent 21 de chez 4enscrap
Papiers "Paris" : Carta Bella 'Paris Girl'
Tampons "PARIS" écrit avec des planches alphabet (Action ?)
"Février" et "2022" : Scrap Plaisir
Dedans j'avais mis des tampons Toga et 4enscrap ! 
--> A l'avant deux photos de leur périple parisien et derrière une photo de mes parents et moi avec eux deux au repas de St Valentin ! 

Deux attentions qui leur ont beaucoup plu ! 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)