lundi 7 mars 2022

St Valentin 2022

Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir le menu et les petites décos de table faites pour la St Valentin. 💕

Une fête célébrée en famille, le dimanche 13 au lieu du lundi 14 car nous avions de la famille (venue d'Alsace) durant le week-end... et que c'était l'occasion de faire une jolie table ! 🍴

Je la voulais dans les tons roses, alors voici ce que j'ai préparé :

Le menu : 



Non, non, vous ne voyez pas double, j'ai bien fait 2 fois le même menu : un pour les cousins de Maman, et un pour nous ! 


Et voici l'intérieur (vous avez même le contenu du menu en prime !)


Et puis j'avais ressorti la matrice de la petite boîte cadeau de chez 4enscrap achetée lors de mon atelier à Dijon en novembre dernier, et qui m'avait déjà servi pour ma table de Noël... Cette fois ci en rose, agrémentée d'un tampon "cœur + message" et d'un bolduc rose, comme si c'était vraiment un petit cadeau.... Et à l'intérieur, il y avait bien sûr un chocolat  ! 


Et voilà l'ensemble : 


Le tout a été réalisé avec du matériel 4enscrap (sauf le papier mais j'avoue ne plus savoir de quel bloc je l'ai sorti... Probablement du Action !)

Et la table une fois mise : 


Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)