samedi 5 mars 2022

carte hivernale au bureau (22)

 Hello !

Aujourd'hui, comme le titre l'annonce je vous présente la carte installée à mon bureau pour cet hiver 22 ! 

Une carte avec un bonhomme de neige (même si on n'a pas eu de neige...) mais aussi... des écureuils ! 



Inspiration Pinterest. 
Matériel : tampon CC Design; acheté "d'occasion" à ma scropine Céline/Passionnément Cartes (je vous en reparle bientôt !), papier de fond : Action, sentiment... euh là dans l'immédiat je m'en rappelle plus (une planche de tampons clear, sans marque précise, sur le thème de l'hiver !), snow pen. 

Simple et efficace je trouve! Qu'en pensez-vous ? 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)