samedi 19 mars 2022

Anniv 22 (11)

Tout d'abord : avis aux "voleurs" de photos sur le blog : le minimum avant d'importer des photos sur vos Pinterest, c'est de demander l'autorisation de la propriétaire du blog. Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux ; 

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

A bon entendeur... !

                                                ***  

Bonjour tout le monde ! 

Suite des cartes d'anniversaires de février, et cette fois-ci pour une de mes amies

Comme c'est notre "Madame Fleurs" --> @belanna_ateliers <-- elle en confectionne de superbes en papier crépon dans sa boutique (allez voir sur Instagram ou Facebook !) , j'ai forcément misé sur ce thème pour être sûre de lui faire plaisir avec sa carte ! 

Voici donc Mademoiselle Nénuphar


Matériel : tampon offert par ma scropine Céline pour Noël dernier (ce qui m'a donné envie de lui en racheter d'autres !) ; papier à pois : Lidl ; tampons textes : Simply Graphic ; demies-perles violettes 

Colorisation : feutres à alcool sur encore Memento noire + encre verte Artémio + violette (contour image)

Une carte reçue pile à temps pour sa journée, et elle était très contente ! 😀

Et vous, vous aimez aussi ce duo vert et violet ? 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)