mercredi 9 mars 2022

Dans la BAL en février (1/2)

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui je vous montre ce que ma BAL a reçu comme jolies missives durant le mois de février ! 😀

D'abord, j'avais acheté fin janvier à ma scropine Céline / Passionnément Cartes quelques tampons "d'occasion" (à l'état neuf)... ! Et elle avait accompagné l'envoi de mes acquisitions d'un joli tag avec une magnolia trop mignonne (je suis en admiration devant sa colorisation !) : 


Et puis j'ai aussi reçu du courrier scrappé de la part de ma Coco ! (juste avant la St Valentin)



Alors, gâtée hein ?! 

MERCI à vous deux les filles !!

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)