vendredi 11 mars 2022

Dans la BAL en février (2/2)

 Salut la compagnie ! 

Aujourd'hui je continue de vous montrer ce que contenait ma BAL en février ! 

J'ai aussi reçue une grosse dodue de la part de ma Loulette, comme ça, sans raison, juste pour le plaisir ! 

Et voilà d'abord un joli tag : 

Et puis de quoi compléter l'album qu'elle m'avait fait pour Noël : 

et puis encore des cadeaux, dans de sublimes pochettes faites maison (que j'ai affichées - vidées de leurs contenus, rangés ailleurs - sur un des tableaux dans ma scraproom) : 


et même un magazine de scrap ! 

Encore une fois pourrie gâtée, moi, par ma Loulette ! 

Hier c'était "notre" anniversaire, 3 ans que l'on s'est vues en vrai !! Un super souvenir 😁 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)