dimanche 27 mars 2022

Naissance : Petit Prince de la Forêt

 Bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une carte que j'ai réalisée à l'occasion d'une naissance (oui, bon, d'accord, pas de surprise, c'était précisé dans le titre) ! 

C'est une copine d'enfance (j'étais à l'école maternelle et primaire avec son grand frère !) donc autant dire que je la connais depuis... sa naissance ou presque ! 

Début décembre, j'avais fait pour elle et son chéri une séance photos "grossesse"... Et il y a deux semaines, nous avons fait - en famille - une séance photo avec leur petit Prince (qui a eu un mois hier au moment de la parution de cet article !). Comme ils sont très axés sur le côté "nature, forêt" et animaux des bois, j'ai donc misé sur ce type de "mignonnerie" pour les cadeaux et la carte de naissance ! 

Sur les photos reçues le jour de la naissance du Petit Prince, il y avait des écureuils sur le pyjama. Vous savez à quel point j'aime les écureuils ?! Bah forcément, l'occasion était trop belle : j'en ai mis un sur leur carte ! 



Matériel : sur une inspiration d'une carte d'Australe

4enscrap : tout ! (tampon écureuil - Glossy Accent sur les yeux et le nez - , tampon tétine + biberon, matrices feuilles et feuillages, classeur d'embossage "laine" (c'est un bébé d'hiver donc ça me semblait approprié !), papier à motifs bleus (très discrets, mais à motifs tout de même), cœurs en bois. 
Masking tape bleu pailleté (mais doux) : Action ; couture à la main point par point en haut de la carte en marron, tampons "Bienvenue" et "Bébé Bonheur" : Florilèges Design (achat Black Friday chez la Fée du Scrap -nov.21-, 1ère utilisation !) et enamel dots faits maison. 

Carte et cadeaux ont été offerts lors de la séance photos et les jeunes parents ont tout aimé, j'ai récolté un "la carte est vraiment très très belle" du jeune papa ! 😁

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

***

RAPPEL : avis aux "voleurs" de photos sur le blog : le minimum avant d'importer des photos sur vos Pinterest, c'est de demander l'autorisation de la propriétaire du blog. 

Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux ; 

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

A bon entendeur... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)