vendredi 25 mars 2022

Papillon vole !

 Hello hello, 

Aujourd'hui je vous présente une carte réalisée pour accompagner un petit cadeau, envoyé juste comme ça, pour faire plaisir, à ma Tati

Comme elle aime le rouge et le vert, forcément, j'ai utilisé ces couleurs pour être sûre de faire mouche... enfin papillon quoi ! 😂



Matériel : tampon et dies papillon : Marianne Design ; papiers à motifs : Lidl ; matrices "pour toi" : Scrap Plaisir ; perles de pluie vertes et rouges ; dies carrés crantés : Action. 

Simple et efficace, non ? En tout cas, elle était très contente ! 

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

***

RAPPEL : avis aux "voleurs" de photos sur le blog : le minimum avant d'importer des photos sur vos Pinterest, c'est de demander l'autorisation de la propriétaire du blog. 

Je partage MES photos sur MON blog et sur MES réseaux ; 

ce n'est pas pour les retrouver au hasard du net sans mon accord !

A bon entendeur... !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)