jeudi 3 mars 2022

Nouvel An Chinois

 Coucou  tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour servir de menu début février pour le Nouvel An Chinois. 

Et comme c'est l'année du tigre qui a débuté, forcément, j'ai fait une carte avec un tigre


Matériel : tampon tigre de chez Marianne Design, tampons signes chinois : 4enscrap, ruban orange de récup', papier noir un peu texturé : Action ou Payperbox ; enamel dots faits maison; Glossy Accent sur le nez et les yeux du tigre.

Et puis je n'ai pu résister à l'envie de prendre en photo la carte avec sa peluche assortie (mais il avait déjà eu sa carte mon petit tigre de Sumatra avant celle-ci !)


Une table très soft, un repas fait maison et voilà une occasion comme une autre de faire une soirée sympa en famille (et un prétexte pour scrapper !)

Merci de votre visite, n'hésitez pas à mettre un petit commentaire si vous avez aimé !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)