lundi 11 octobre 2021

Sur un nuage

 Coucou les copinautes, et tout les visiteurs ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai offerte à une amie et sa famille, suite à une séance photos récemment faite à la maison. 

Je vous avais montré une photo scrappée avec son chéri alors qu'elle était enceinte ICI, une carte de félicitations pour leur petite princesse LA, et cette fois, c'est en famille, avec leur aînée (4 ans) qu'ils sont venus poser tous les 4 (bébé n'avait pas encore tout à fait un mois, alors on a fait sans flash, tout en lumière naturelle... On a eu de la chance, le soleil brillait ce jour là !). 

Pour des photos de nourrissons, et de famille, on avait misé - avec mon papa photographe - sur un fond photo "bleu ciel" avec des petits nuages blancs. 

On a eu de très beaux résultats des deux sœurs qui semblaient presque flotter dans le ciel... 
Et c'est une photo d'eux 4 réunis sur ce ciel que j'ai scrappée : 


Le papier bleu (Action) allait bien avec la couleur du fond et du coup, pour rester dans la même ambiance, j'ai choisi d'utiliser le pochoir "nuages" de chez 4enscrap. J'ai juste tamponné un autre petit nuage avec le soleil (Action / encre jaune Artémio, bleue Memento) pour décorer (mis en 3D) en plus du parchemin (tampon Action), et du joli texte sur la famille (4enscrap). 

Simple et très efficace à en croire le message ravi de mon amie, reçu après qu'elle ai récupéré les photos numériques et quelques exemplaires papier que j'avais imprimé à la maison ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)