dimanche 17 octobre 2021

Carte "Nana"

 Hello tout le monde ! 

En ce dimanche, je vous présente une carte réalisée avec la photo de la dernière petite fille (sur 4 !) de mes cousins qui étaient chez nous fin septembre. 

Du haut de ses 2 ans elle fait craquer tout le monde par sa jolie frimousse. Et moi j'ai particulièrement eu un coup de cœur pour cette photo, où elle est assise sur une petit chaise pliante, sa bouée "pingouin" autour d'elle et avec son doudou sous le nez ! Comme elle datait des vacances d'été, j'ai choisi de faire un décor qui s'y référait.

Et "Nana" parce que c'est un surnom en rapport avec son prénom. 

Alors voici : 



Matériel : 

  • nœud : fait maison avec ruban Lidl
  • tampon texte : 4enscrap (planche de clear créée par Sandelsa, collection été 21, kdo de ma Miss à mon anniversaire)
  • tampons phares : Chou & Flowers, cadeau de ma Loulette pour mon anniversaire 
J'ai voulu faire simple et efficace, en mettant surtout en avant la photo et les phares. 

Qu'en pensez-vous ? 
Mes cousins ont beaucoup aimé en tout cas, quand on leur a envoyé cette carte accompagnée d'un DVD (montage maison fait par ma maman) de leur séjour chez nous, et des vacances de leur petite "Nana" ! 

Scrap-bisous

Sy89

1 commentaire:

  1. une jolie carte personnalisée, forcément, cela fait plaisir; bravo!
    bisettes
    coc♥

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)