vendredi 29 octobre 2021

Inspiration 4enscrap_octobre 21

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous propose de découvrir une carte que j'ai réalisée selon l'inspiration chez 4enscrap, proposée par l'Invitée Créative de la Saison Automne 2021 : Julie

Il fallait un dégradé de couleurs automnales sur des feuilles... Et comme elle avait elle-même fait une page avec un petit renard, j'ai eu l'idée aussi d'utiliser un des renards de la nouvelle collection. 

Voici ma carte : 


Matériel : 4enscrap

  • tampon renard + feuilles (A21)
  • matrices feuilles (dont érable : A21)
  • papier avec les feuilles orangées (A21)
  • tampon "coucou" (P21)
Le renard est monté sur plots 3D, + l'étiquette (dies) vient de chez Action (sur plots 3D aussi), + agrafe + fil marron + perles blanches colorisées aux feutres à alcool pour assortir parfaitement aux feuilles (papier blanc colorisé puis découpé avec la machine Mlle Toga) (c'est tout ce qui n'est pas de chez 4enscrap !).

Une carte que j'ai offerte à l'une de mes collègues qui avait adoré celle que j'avais faite pour mon bureau cette saison (à retrouver ICI)... et parce qu'il manquait une touche de scrap dans son bureau à elle ! Elle l'a mise juste en bas de son écran, et dans la journée, elle a déjà reçu deux compliments, et comme on est voisines de bureau, elle a redirigé les collègues admiratifs vers moi  ! (elle avait trop envie de l'emmener chez elle 😅)
D'ailleurs je remercie M&C de leur gentil commentaire sur ma carte carrée d'automne pour la JMC... (à revoir LA). Carte que je leur ai offerte puisque c'était leur coup de cœur lors de la visite de ma  collègue (la dernière a avoir rejoint l'équipe à la rentrée) et sa fille sur mon blog !

NB : ce soir à 20h30 RDV sur le forum de 4enscrap pour un atelier avec Julie, pour clore sa saison en tant qu'invitée créative ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)