vendredi 15 octobre 2021

JMC 2021 chez 4enS _ Carte rectangulaire

 Coucou ! 

Suite et fin des invitations à créer chez 4enscrap pour la Journée Mondiale de la Carterie, du 2 octobre dernier. 

Aujourd'hui je vous présente une carte qui a représenté un sacré défi... mais alors vraiment !! Pas pour le format, c'est ce qu'il y a de plus classique en carterie, une carte rectangulaire... Mais alors les consignes proposées par Julie, l'Invitée Créative de la saison Automne 21 (A21)... 😨

Il fallait mettre un LUTIN sur la carte. Si 4enscrap a déjà sorti quelques tampons de ces petits habitants des forêts (collec A21) ou des jardins (P21)... bah moi ce n'est pas mon truc les lutins ! Gros défi donc

J'ai retourné tout mon tiroir spécial 4enscrap pour trouver une idée... Et j'ai retrouvé les pochettes du calendrier de l'avent 2019. Sur la pochette du 2ème jour se trouvait une petite lutine de Noël, montée sur un cadeau. 

Eh bah voilà, j'ai donc découpé ce petit personnage, et créée une mise en scène du coup plus hivernale...


Voici toutes les consignes : 

Matériel : 

côté 4enscrap :

  • lutin de Noël : extrait du calendrier de l'avent 2019 4enscrap 
  • matrice bannière 
  • tampon "l'hiver est arrivé" (collec H20)
  • tampons + matrices sapins (collec H20) 
  • étoiles en (carton)bois : peintes en rouge (mais bien en bois à la base !)
côté autres marques : 
  • tampons banderole : la Scraposphère (cadeau de ma Coco)
  • ruban rouge (récup')
  • papier vert menthe (achat déstockage Cultura)
  • papier rouge brillant (pas facile à prendre en photo) : Action
Qu'en pensez-vous ?? En tout cas, moi je suis sortie non seulement de ma zone de confort, mais en plus de faire une carte d'hiver à peine l'automne commencé, ça ne me ressemble pas...Beaucoup ont déjà commencé leurs cartes de vœux de fin d'année, perso, je ne suis pas du tout encore dans l'ambiance de Noël & Cie !! 😅

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)