mardi 5 octobre 2021

Défi C&S septembre 21_des trous

 Hello hello ! 

Quand on commence à dire "des trous", la chanson de Gainsbourg nous vient tous en tête : 

🎶🎵"Je fais des trous, des petits trous, encore des petits trous

Des petits trous, des petits trous, toujours des petits trous

Des trous de seconde classe

Des trous de première classe...." 🎶🎵

Bref, on n'y échappe pas. C'est donc sur cette mélodie que je viens vous présenter ma carte pour le défi C&S de septembre (je m'y suis pris à la dernière minute, mais j'y suis arrivée à temps !)

Vous l'aurez compris il fallait perforer notre création de... trous

Voici le résultat : 




Matériel : 
  • papier kraft (carte et papier) : Action
  • tampons castor + branches + + rondin + feuilles : 4enscrap (toute nouvelle collection Automne 21 !)
  • papier à motifs verts : 4enscrap (idem)
  • tampons textes : 4enscrap (collection printemps 21)
  • demies-perles vertes pâles : La Malle aux Fleurs (il y a biiiiien longtemps !)
  • perfo de bordure "trous" : Martha Stewart
  • dies pour les "grands" trous : e-bay 
  • Glossy Accent sur le nez et les yeux du castor : Cultura
Qu'en pensez-vous ? Moi je l'aime bien, et je la trouve assez C&S (pour une fois) sans que cela ne fasse trop vide. A votre avis ?! Et puis ce petit castor avec sa mignonne petite bouille est trop marrant ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)