samedi 9 octobre 2021

JMC 2021 chez 4enS _ Carte Allongée

Salut la compagnie ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte réalisée, comme la précédente, pour la Journée Mondiale de la Carterie, le 2 octobre dernier. 

C'est une carte réalisée en lien avec un défi chez 4enscrap... Et que j'ai bel et bien faite le jour J!! 

Cette fois ci l'invitation à créer venait d'Australe, avec une carte au format "slim line", ou "allongé", avec un sketch à respecter : 


Et voici "le texte" de l'invitation : 

Matériel : 

- 4enscrap pour les éléments principaux : papier dahlias + tampon dahlia, + matrices feuilles d'érable = new co A21, matrice "bisous" + autre feuillage, d'anciennes co, mais toujours du 4enscrap !

autres marques : papier doré : Clairefontaine, poudre à embosser Artémio + heat gun Scrap Plaisir = kdo de ma Sandra, demies-perles roses idem, demies perles dorées : Action

Une petite carte, accompagnée de sa planche de tampons clear des dahlias qui est arrivée cette semaine chez... Ma Loulette ! J'espère que cela t'a fait plaisir ! Hâte de voir les merveilles que tu vas faire avec ces jolies fleurs !! 

Bon week-end tout le monde ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)