mardi 7 septembre 2021

FĂ©licitations, en gris et rose đŸ‘¶

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous prĂ©senter une carte de naissance... ! 

Il y a peu je vous montrais (LA) une carte avec une photo de futurs parents... Eh bien, leur petite princesse vient de naĂźtre en ce tout dĂ©but septembre ! 

J'ai appris la nouvelle le matin mĂȘme (nĂ©e pendant la nuit), le soir : je scrappais la carte de fĂ©licitations ! 😂 

Je me suis inspirĂ©e pour le sketch de base d'une carte Ă©pinglĂ©e sur Pinterest, et remaniĂ©e Ă  ma sauce ! 


Au passage, vous avez dĂ©couvert le prĂ©nom de leur fille, qui signifie "celle qui est aimĂ©e" ! 

MatĂ©riel : 

  • tampon nounours : 4enscrap
  • feutres Ă  alcool gris : 4encrap
  • feutres Ă  alcool roses Copics, kdos de ma Loulette (adoucis avec un stylo neutre de chez Action)
  • fanions (en vrai c'est coupĂ© en deux + en entier en bas) : Action
  • papier : cadeau de Marie, mon "ex voisine" scrappeuse
  • embossage Ă  froid : classeur Ă  pois Toga
  • dies lettres : alphabet achetĂ© Ă  un VS (en 2018 je crois bien)
  • dies coeur : Action
  • tampon "fĂ©licitations" : 4enscrap
  • strass
  • papier rose Ă  dĂ©gradĂ©s : Noz

Qu'en pensez-vous ? A l'heure oĂč je rĂ©dige ces lignes, la carte est en route vers chez mes amis... J'espĂšre donc que les  jeunes parents l'auront reçue avant de la dĂ©couvrir ici ou sur les rĂ©seaux, et surtout qu'elle leur fera plaisir !! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)