mardi 19 octobre 2021

Anniversaires 2021 (53)

 Coucou en ce mardi ! 

Je vous espère en forme ?! 

Ce jour, je vous présente une carte d'anniversaire pour l'une de mes scropines qui souffle aujourd'hui une bougie de plus... 

Et cette scropine, c'est "Céline" de chez "Passionnément Cartes" ! (lien vers son blog à droite)

Courant septembre je vous avais présenté une carte d'anniversaire avec des violettes ; elle l'a commentée en disant qu'elle adorait ces fleurs. Bon, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde et me voici à ressortir le set 4enscrap (reçu à mon anniv de ma Miss) pour une carte hors saison mais qui devrait faire plaisir à sa destinataire !!


Matériel :

  • tampon couronne de violettes : 4enscrap
  • tampons textes (en 2 parties) : 4enscrap
  • papiers à motifs pois : Lidl (pack printemps) 
  • brads (attaches parisiennes) : d'un lot d'une amie de la famille qui ne scrappait plus et à qui j'avais racheté son stock.... il y a de ça pas mal de temps désormais, mais là je trouvais que c'était l'occasion de les ressortir, elles se mariaient parfaitement avec les papiers, ces [brads] fleurs ! 
Qu'en pensez-vous ? A l'heure où je rédige ces lignes, la carte est partie hier, j'espère qu'elle l'aura à temps et que ça lui fera plaisir cette petite attention

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)