lundi 25 octobre 2021

Cadre 2 ans

 Bien le bonjour à toutes et tous, 

Je vous présente aujourd'hui un (des) cadeau(x) offert lors de la petite fête dont je vous parlais samedi dernier pour les 2 ans de mon (2ème) neveu de cœur (mes amies ont fait plus de filles que de p'tits mecs ^^). 

L'an dernier pour la crémaillère de mes amis (les parents donc de "Petit Trésor"), je leur avais fait un cadre en papier, avec une photo de leur fils à 1 an. Pour les 2 ans j'ai choisi la photo que ma binôme de cœur nous avait envoyée (aux amies et moi) le jour J de l'anniversaire de son fils. 🎉

J'ai aussi fait participer cette réalisation au défi "C&S" sur le thème de la "colorisation" d'octobre 2021, proposé par Eva.

C & S = Clean and Simple. Une créa sans trop de fioritures, pas surchargée, sans rubans partout, grands titres et journaling etc... Du "propre et simple" quoi. Le contraire du style américain qui aime beaucoup mettre beaucoup de déco autour de la photo.

Je n'ai pas mieux en rayon perso ! 😂

Un cadre entièrement fait maison (avec un tuto trouvé sur le net en 2019), un tampon lapin colorisé aux feutres à alcool (Copics pour les roses, et Graphit ß de chez 4enscrap) et une petite envolée de coeurs (bleus) collés sur la photo. 
Ainsi le papier rappelle le sol "carreaux de ciment" de la cuisine chez mes amis (où a été prise la photo), et le lapin les motifs animaliers du coussin de la chaise haute où est installé Petit Trésor (vous ne voyez pas, mais il fait un de ces sourires !!!). 

Qu'en pensez-vous ? 

Ce cadre a vite rejoint les étagères chez mes amis, avec celui de l'an dernier et celui que j'avais aussi scrappé avec une photo de leur mariage pour le Noël 2019 ! 😁

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)