dimanche 31 octobre 2021

Halloween 2021

 Hallo... ween, ici Trouille  !

...

(oui oui je sais elle est connue, mais il faut bien la placer aujourd'hui !)

Je vous souhaite donc un HAPPY HALLOWEEN aujourd'hui... ! Et vous présente la carte ANIMEE que j'ai réalisée pour faire le menu de ce soir
Toute occasion est bonne, n'est-ce pas, pour faire un repas un peu "amélioré" (avec une jolie table en tout cas, qui change du quotidien). 

C'est la 1ère fois que j'investi dans du matériel spécifique en rapport avec cette fête (que l'on ne fête pas vraiment, hormis un repas entre nous donc !) en craquant sur les gentilles sorcières de chez 4enscrap. Elles font partie de la collection Automne 2020 mais bénéficiaient ce mois-ci d'une promotion, et comme j'avais craqué sur elles l'an passé, mais sans les acheter... c'est désormais chose faite, elles sont à moi ! HA HA HA HAAAA !

Et voici donc cette carte animée que j'ai réalisée : 



Et une image "fixe" pour mieux voir : 


Matériel : 

  • tampon sorcière : 4enscrap
  • tampon miroir (sinon elle volait à l'envers vu le mécanisme de carte à tirer) : 4enscrap
  • dies pour la carte à tirer : Kdo de ma Loulette ("Lawn Fawn")
  • dies immeubles et maisons : Action (+ pour les plus grands : créations maison)
  • dies alphabet : acheté sur le salon Version Scrap (2018) 
  • colorisation aux feutres à alcool (promarkers, + ceux kdo de ma Loulette + action) , encre Memento (achat 4enS)
  • lune : découpe à la perfo ronde dans un papier un peu texturé
  • tampons étoiles : Chou & Flowers (encre dorée)
Qu'en pensez-vous ? 
Je voulais absolument changer des couleurs traditionnelles "orange / noir" pour du violet 💜

La prochaine fois je vous montre les marque-places que j'ai fait pour l'occasion !

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)