samedi 23 octobre 2021

Félicitations... en retard ! (naissance p'tit gars)

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte de félicitations pour la naissance d'un petit garçon. OK tout est dit dans le titre. Même que je suis en retard. De quasiment un an ! 

Il faut vous replacer dans le contexte : 

il y a quelques semaines je vous montrais la carte d'anniversaire pour mon (2ème) neveu de cœur (fin septembre). Deux semaines après, ses parents organisaient une fête en petit comité pour célébrer cela. A cette petite réception était aussi conviée la meilleure amie de la maman. M.A que j'ai connue lorsqu'on avait fait l'EVJF de la maman (vous me suivez ?) et au mariage bien sûr (c'était son témoin)
Depuis presque 1 an désormais elle aussi est maman d'un petit garçon. Je ne l'avais pas revue depuis, alors c'est à cette occasion que je lui ai fait une carte de félicitations ! hi hi. 😋


Matériel :

  • tampon girafe (parce que bébé est très grand (à 11 mois il porte du 18 mois... et c'est parfois un peu court !) et puis c'est mignon une girafe !!) : Toga
  • dies ovales montés sur plots 3D pour créer du volume
  • papier bleu foncé à cœurs bleus clairs : Action
  • matrice "félicitations" : Toga
  • perfo d'angle arrondi : achat chez Picwic (qd ça existait encore par ici !)
Pas de petits enamel dots ou de demies-perles car si bébé attrape sa carte et que les éléments se détachent, c'est la cata assurée... ! 

La jeune maman était vraiment ravie ! 

Scrap-bisous

Sy89

3 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)