jeudi 7 octobre 2021

JMC 2021 chez 4enS _ Carte Polaroïd

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer une carte que j'ai réalisée pour la Journée Mondiale de la Carterie (toujours le 1er samedi d'octobre)... et que j'ai faite le jour même (donc samedi dernier !). 😁 L'excuse parfaite pour passer sa journée dans sa scraproom (euh, comme s'il en fallait une !! lol). Mais bon, samedi pluvieux, samedi "carteux" ! 

Chez 4enscrap, comme tous les ans, les créatives proposent des défis. Il y en avait 4 à relever (jusqu'au 13.10 si ça vous tente aussi !). 

Voici ce que j'ai inventé à partir de l'invitation à créer de Sandelsa, qui nous proposait de faire une carte sous format Polaroïd


Et voici l'invitation : 

Matériel :

--> uniquement du 4enscrap (sauf ! le kraft qui vient de chez Action), et beaucoup de la nouvelle collection Automne 21 que j'ai reçue tout juste avant la JMC ! (tampons renard, rondin, feuilles, texte, matrice feuilles d'érable (l'autre est plus ancienne), tampon citrouille (collec A20), les étoiles en bois, et même le papier est de la collec A21 !!

Pour réaliser une carte qui ressemble vraiment à un Pola, Sandelsa a donné les mesures sur son blog, je vous recommande d'aller les voir, c'est super sympa comme petit format à scrapper  😊 

Qu'en pensez-vous ? 
Ce n'est pas simple les animaux d'automne à coloriser je trouve... Ecureuils, renards, castors... Pas simple de trouver les bonnes couleurs, j'ai fait plusieurs essais avant de trouver les bonnes combinaisons de feutres à alcool pour que renards et écureuils ne soient pas trop oranges ni trop marrons... ! 

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)