jeudi 21 octobre 2021

Carte "Une pensée pour toi" + lutin

 Bonjour à tou(te)s ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte envoyée à une copine pour la remercier de sa carte postale de vacances (septembre, je ne suis pas tant en retard pour les congés de juillet / août !). 

Vous vous souvenez de la JMC, défi n°4 avec le lutin ?! Avant de trouver la lutine de Noël sur la pochette du calendrier de l'avent 2019, j'ai cherché et fini par mettre la main sur ce petit lutin à la lanterne. je l'avais colorisé et puis... laissé de côté. Et comme je n'aime pas mettre de côté quelque chose que j'ai commencé, j'ai voulu l'utiliser pour le mettre en valeur tout de même. Sur une carte aux couleurs d'automne, mais sans qu'elles soient absolument "orange, rouge, vert, marron". De ce combo, je n'ai gardé que le marron, que j'ai associé à du bleu foncé (la couleur préférée de la destinataire) et à un peu de violet. 



Matériel : 

  • dessin lutin trouvé sur le net, imprimé, colorisé aux feutres à alcool puis les traits ont été repassés aux stylos avec des mines 0.4, 0.2 et 0.05 (le top pour des petits détails ! / Achat Cultura)
  • papier à motifs : bloc Artémio (je crois !)
  • matrices feuillages : 4enscrap
  • enamel dots faits maison
  • dies ovale 
  • tampon texte : 4enscrap
Qu'en pensez-vous  ? j'espère que ça lui aura plu ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)