mercredi 13 octobre 2021

JMC 2021 chez 4enS _ Carte Carrée

 Bonjour bonjour ! 

Aujourd'hui, je reprends la suite des défis de la JMC chez 4enscrap, en vous présentant la carte "carrée" proposée par Mary, avec un combo de saison

La base de la carte est jaune pâle / beige

Et voici l'image de l'invitation à créer : 

Matériel : tout 4enscrap, sauf papiers, feutres de colorisation, demies-perles vertes pâles : LMAF+ un peu de Glossy Accent sur les yeux et nez des "n'animaux"

  • tampons renard, écureuil, castor (tous collection A21, sauf écureuil A20)
  • matrices feuillages (érable A21, les autres, d'autres années)
  • matrice "coucou"
  • classeur d'embossage "bois" (un cadeau de Ma Miss, lors d'une de nos premières visites à VS ensemble!)

Qu'en pensez-vous de mon petit bestiaire automnal ? 
Je les trouve trop mimi, perso !! 😁

Si vous voulez participer, vite, vite c'est jusqu'à ce soir 23h59 (il faut au minima 1 tampon et 1 matrice de la marque !)

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Bravo pour cette jolie carte carrée sur un joli thème automnale...
    On adore
    Magali et Cécile

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci d'avoir posté un commentaire chez moi à toutes les 2 !! :)

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)