vendredi 27 août 2021

"Et soudain avec toi tout est si beau"

 Hello les Z'amis !

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai envoyée à des amis, qui, fin juillet sont venus faire une séance photos "grossesse" pour immortaliser cette période de leur vie de couple et de famille. 💕

J'ai donc scrappé une photo plutôt "naturelle", alors qu'on était dans le jardin (on en avait fait aussi en "studio" avant).  Je vous la présente "fermée" mais elle s'ouvre bien sûr pour dévoiler la photo en entier (ils sont assis).

Voici donc une photo scrappée mais sous format de carte ! 

Le futur papa fait un bisou sur la joue de la future maman (je précise vu que j'ai flouté les visages)

En détail sur le bas : 

Et comme la carte avait un format un peu grand, j'ai fait une enveloppe adaptée (outil WRMK, cadeau de ma Loulette, comme tout le matériel de cette marque que je détiens !)




Matériel : 

  • tampon (support bois) feuillages : Florilèges Design  (achat La Fourmi Créative, soldes de janvier 21)
  • cœurs en bois : 4enscrap
  • paillettes roses : gros sachet (plusieurs teintes de roses, plus ou moins foncées, pailletées...) offert par ma Loulette
  • tampons sentiment + petits cœurs : 4enscrap
  • tampon bannière : Action
  • dies cœur (forme pour révéler la photo) : Action
  • encres : Memento (Cultura)
  • papiers roses (plus épais pour la carte, plus fin pour l'enveloppe) : Lidl (y'en a en ce moment d'ailleurs en vente des blocs !!)
Qu'en pensez-vous ?

Mes amis étaient très contents de leur séance et même s'ils étaient aussi repartis avec plusieurs clichés imprimés directement le jour de la séance, la carte leur a beaucoup plu aussi  😁 !

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)