dimanche 1 août 2021

it's my day (2021) !

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui, c'est mon jour, je fais ce qui me plait, manger du gâteau, ouvrir des cadeaux, des courriers... me balader en famille, ou aller au resto même si j'ai envie, bref profiter que ce soit moi la reine de la journée ! 

photo internet, Sacha est plus gris que noir... (et il n'accepterait jamais d'avoir un chapeau de fête sur la tête !)

D'avance, merci à toutes celles et à tous ceux qui ont pensé / pensent / penseront à moi, que ce soit par un petit message ici ou ailleurs, un appel, une carte....

Allez, RDV après-demain, pour un autre article avec une création ! 😉

Gros bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)