mardi 3 août 2021

"Souvenirs de Bretagne"

 Coucou ! 

Aujourd'hui je viens vous montrer ce que j'ai offert, à mon retour de vacances, à mes collègues les plus proches (mon groupe administratif en somme) ! 

J'avais acheté un gros sachet de galettes bretonnes, dans une grande biscuiterie des Côtes d'Armor (donc biscuits provenant de ce même département, tant qu'à faire !), dont chaque petit sachet "individuel" contenait 2 galettes. Pratique pour les distribuer et les garder fraîches jusqu'au moment de les déguster ! 😋

Mais bien sûr, pour que le rendu du cadeau souvenir soit joli, j'avais fait un petit paquet "home made", dont chacun contenait 2 sachets (donc 4 galettes en tout)

Oui, il y en a quand même 12 !

De plus près :

Matériel : 

  • tampon triskell : Chou & Flowers
  • matrice "souvenirs" : 4enscrap
  • tampon "Bretagne" : Chou & Flowers
  • "de" écrit à la main
  • sachets : Zôdio (les mêmes que ceux que j'utilise pour mettre mes petits sablés et bredele à Noël !)
  • encres : Memento (dont la plus claire est un cadeau de ma Loulette pour mon anniv l'an passé)
Ils ont tous été offerts, tou(te)s mes collègues ont beaucoup apprécié l'attention... et en plus, certaines galettes n'ont même pas passé la journée au cours de laquelle elles ont été offertes, et ont été dévorées... dégustées ! Tou(te)s m'ont dit qu'elles étaient bien bonnes (ah oui au bon beurre breton !), parfois nature, parfois avec un café lors la pause de 10h ! hi hi.

En tout cas, moi je suis bien contente que mon petit cadeau souvenir leur ai plu à tou(te)s ! 😁 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)