mardi 31 août 2021

Anniversaire 2021 (46)

Coucou les copinautes, et les autres ! 

Comment allez-vous en ce dernier jour du mois d'août ? 

Je vous propose aujourd'hui de découvrir la carte que j'ai envoyé à l'une de mes scropines, qui fête sa bougie de plus aujourd'hui

Comme tous les ans, pour Cathy (mesideesdebricolage) j'ai mis... un renard (vu que c'est son animal fétiche !)
Et j'ai utilisé le sketch d'Australe pour l'inspiration de fin août 2021 avec une carte au format très à la mode : une slimline card ! 


Avec un zoom sut la partie centrale (et les couleurs plus "vraies"  car photo faite le soir à la lumière électrique) :


Matériel :
  • renard en carton bois: Toga (je crois bien !)
  • papier de fond, matrices feuillages, matrice bannière, tampons texte, étoiles en bois : 4enscrap
  • dies ovale : acheté à mes débuts avec la Mlle Toga, donc sûrement sur eBay. 

Et voici le sketch en question : 


Qu'en pensez-vous ? 
J'espère que ça lui plaira ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)