dimanche 15 août 2021

/!\ NEWSLETTER /!\

Un petit post rapide pour vous prévenir que Blogspot (Blogger / support de mon blog) n'envoie désormais plus de newsletter / notification de nouvel article (pour celles/ceux qui y étaient abonnés, dites moi si toutefois vous les recevez tout de même ?!) depuis début août... 




Pour info, et sauf exception, je publie une fois tous les deux jours (le 1er, le 3, le 5 du mois etc...). N'hésitez donc pas à venir poster un petit commentaire ici, ça fait toujours plaisir! 

Et sinon, je relaie toujours mes publications sur mes réseaux (FB, IG)

Merci de continuer à venir visiter mon blog, car j'y passe du temps, et je vous explique le pourquoi du comment de la carte + je liste le matériel utilisé à chaque fois (pour les scrappeuses)

A bientôt, 

Sy89  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)