mardi 17 août 2021

Carte "Evasion garantie" panda roux

 Coucou tout le monde ! 

Aujourd'hui je continue ma série animalière avec une carte associée à sa peluche

La semaine dernière j'étais en vacances en Bourgogne (Saône et Loire) mais à la frontière avec l'Auvergne (Allier). Nous avons donc fait, en famille, un saut au parc du PAL, qui cumule zoo et parc d'attractions (sensations fortes, attractions familiales, et d'autres plus pour les tout petits !). 

Côté zoo nous avons entre autres vu un panda roux... animal qui manquait à "mon bestiaire en peluche" ! 😂 C'est donc chose réparée, voici ma nouvelle petite mascotte, associée à sa carte : 


et la carte toute seule : 

Matériel : 

  • papier vert de base de carte : Action (bloc de différentes couleurs, textures, épaisseurs... d'un kilo)
  • papier autocollant (d'où le côté brillant avec le flash) bambous : chute récupérée à l'ancien boulot de l'un de mes cousins qui bossait dans une sorte d'imprimerie
  • coloriage du net du panda; colorisé avec mes feutres à alcool 
  • dies fanion : Action
  • texte : 4enscrap (planche offerte par Ma Miss à mon dernier anniversaire, vous verrez à la fin du mois !)
  • enamel dots faits maison (papier vert pailleté) 
Qu'en pensez-vous ? Une de plus à ma collection sur mon tableau ^^  je l'ai nommée "évasion garantie" car en visitant le zoo on voyage à travers le globe en voyant des animaux de partout sur la Terre...Les pandas roux vivent en Asie, par exemple ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Trop mignon ce petit panda. Bravo pour ta jolie création.
    Bisous, Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette ! oui il fallait bien aussi que je scrappe mon nouveau petit arrivant :)
      bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)