dimanche 15 août 2021

Carte "Bretagne' et ses symboles

 Bien le bonjour en ce dimanche 15 août

J'espère que vous allez bien ?! 

Je viens vous présenter aujourd'hui une carte "bretonne" comme le titre l'indique... Mais la carte n'est pas toute seule, car je vous présente mon inspiration : ma nouvelle peluche "Hermine" (vous le savez si vous avez suivi depuis quelques temps , car j'en ai déjà présenté d'autres (et d'autres sont sûrement à suivre), j'aime beaucoup les peluches, et en ramène souvent des endroits visités : parcs animaliers, jolies boutiques, ou villes où j'ai séjourné, comme des souvenirs 😊)

Cette peluche ci est donc bretonne à 100% car je l'ai eue à Paimpol (22) en juillet dernier !! 

Voici donc ce qu'elle m'a inspirée... Une carte toute en noir et blanc évidemment, comme le Gwen ha du (le drapeau breton) et comme l'hermine avec son pelage d'hiver ! 

et la carte toute seule : 

Matériel :

  • coloriage trouvé sur le net de l'hermine
  • grand tampon triskell : Chou & Flowers
  • tampon croix celtique + petit triskell + "BRETAGNE" : 4enscrap
  • fleur noire : La Malle aux Fleurs (c'était le bon temps !)
  • fleur blanche : Florilège Design
  • brad noir carré
  • feuillages blancs : kdos de ma scropine Christelle 
  • feuillages noirs : à la perfo
  • dies fanion: Action
L'hermine et le fanion sont montés sur mousse 3D. L'encre noire est de la Memento.

Qu'en pensez-vous ?

Une de plus à accrocher à mon tableau sur la lignée de toutes celles dont la carte est associée à sa peluche ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Très jolie création, très chic ce noir et blanc.
    J'aime beaucoup la peluche
    Bravo, bisous
    loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'ai vu l'hermine en boutique (Paimpol) j'ai totalement craqué... Donc forcément il fallait que je la mette à l'honneur :)
      merci ma Loulette ! gros bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)