mercredi 11 août 2021

MP août 21

 Coucou tout le monde ! 

En ce milieu de semaine, je vous présente un petit marque page réalisé juste avant de repartir quelques jours, pour accompagner mes lectures estivales

Je me suis inspirée d'un marque page vu chez Aurel (membre de l'équipe créative de 4enscrap), avec -en partie- la collection été 2021! 



Matériel : 100% 4enscrap ! (Sauf le fanion en haut plié en 2: dies Action + trou fait avec la machine WRMK offerte par ma Loulette !) 

Qu'en pensez-vous ? Bon, en fait, comme pour le moment je lis sur ma liseuse numérique, je l'ai prêté à ma maman ! 😉

Scrap-bisous 

Sy89 

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)