samedi 21 août 2021

Aloha !

 Aloha everybody ! 

Aujourd'hui je vous présente une carte que j'ai réalisée et envoyée à l'une de mes tantes, juste pour le plaisir de lui faire plaisir (avec une petite photo (papier) de la famille en vacances!)

Je me suis inspirée d'une carte que j'avais épinglée il y a longtemps sur mon tableau "MFT" sur Pinterest. Car les tampons utilisés sont de cette marque (My Favorite Things) offerts par ma Loulette ! J'avais envie de ressortir un peu les 《anciens tampons》 avant de commencer à jouer avec les nouveaux reçus pour mon anniversaire en début de mois. 


Matériel : 

-89% MFT (tampons + dies kdos de ma Loulette donc) : Toucan, fleurs, feuillages, texte (aloha = bonjour / bienvenue).

- 8% dies cercles + papiers : Action 

- 1% entre noire memento

-1% colorisation aux feutres à alcool

- 1% enamel dots faits maison

Qu'en pensez-vous ? Ma tante était ravie tant par la carte que la photo ! 😁 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)