vendredi 13 août 2021

Anniversaires 2021 (45)

 Hello hello ! 

Je vous espère en forme en ce milieu d'août ?! 

Aujourd'hui je vous montre la carte que j'ai réalisée pour l'anniversaire de l'une de mes nièces de cœur qui soufflait hier... sa dixième bougie !! Dire que je l'ai connue elle n'avait pas 2 ans... Eh oui, car c'est l'aînée de l'une de mes meilleures amies, alias Ma Grande Amie  (toujours là pour moi, peu importe quand ou la situation !). 

Comme je sais que la demoiselle aime beaucoup les chats, j'ai joué aussi avec mes derniers tampons de chez 4enscrap forcément ! 
Et je voulais quelque chose de très festif pour passer cette nouvelle et première dizaine alors j'ai choisi un papier à motifs "fanions" très coloré pour représenter une fête d'anniversaire... 

Mais les petits chatons sont farceurs et l'un s'envole avec un ballon (je l'adore celui-ci !), et 3 autres jouent à cache-cache dans ce grand mug / tasse ! 😂


Matériel

  •  papier : Action
  • base de carte jaune : Action
  • tampons chats : 4enscrap 
  • tampon texte : 4enscrap
  • tampon cadeau, ballons, fanions : Action
  • colorisation aux feutres à alcool (encre Memento) : copics, kdos de Loulette, les gris achetés chez 4enS (avec le bon gagné en juillet), Promarkers. 
Le cadeau et le chat qui s'envole avec le ballon sont montés sur mousse 3D pour donner un peu de volume. 

J'ai confié la carte à sa maman quand je l'ai vue fin juillet, j'espère que ça lui aura plu ! 😀

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)