dimanche 29 août 2021

Reçu pour mon anniversaire (2021)

 Bien le bonjour à tous ! 

Aujourd'hui je vous mets à l'honneur, scropines, famille, amis, collègues pour vous remercier de toutes les cartes et cadeaux reçus pour mon anniversaire, qui avait lieu au début du mois ! 

J'ai essayé de mettre dans l'ordre chronologique où j'ai reçu vos présents pour n'oublier personne ! Je vous présente surtout les cadeaux créatifs ou les cartes, mais j'ai essayé de mentionner tout le monde !!

Ainsi , MERCI à : 

-ma Grande Amie et ses 2 Loulous (avec les étiquettes, j'avais un bandeau pour les cheveux et un collier, tous deux fabriqués en tricotin par les enfants, et de la confiture à la fraise maison faite par les parents !) 


- Ma Miss, dont les fleurs sont les marques des mains de ma (dernière née des) nièce de cœur !

Et puis des cadeaux (4en)scrap ^^


- Mes Parents (bon je ne vous raconte pas tous les cadeaux en plus !) 


- ma Binôme de Cœur (une carte depuis Berlin):


-ma Loulette (bon, quand je lui dis d'être raisonnable.... ça ne marche pas !! mais alors pas du tout !!!

une enveloppe qui contenait (à voir ci-après) et une Memory Dex
pour mettre sur le support qu'elle m'a offert

une carte (thème mer) qui a "explosé" en sautant hors de l'enveloppe,
avec des petites paillettes et confettis !

l'outil WRMK pour fabriquer des boîtes à explosion de différents styles (et petites boites)

- de la poudre pour faire des effets aquarelle (rose)
- deux sets de tampons clear
(un "Variation Créatives" : l'esperluette, la libellule, le mot "mars" /
un "Chou&Flowers" : le coquillage, les fleurs)
- deux pochoirs "Chou&Flowers" sur le thème de la mer
- un tampon bois "phares" de chez "Chou&Flowers"
(marques françaises à l'honneur !)


le clou du spectacle : une boîte entièrement scrappée(sur le thème de la mer !)... qui contient :

un album scrappé 100% à la main par Loulette, pour les photos de vacances à la mer

Je ne vous montre que la 1ère, mais tout l'album est une pure merveille... Et en plus, elle y a mis les photos que j'ai partagées sur mes réseaux, de MES propres vacances en Bretagne (22) cet été !! 😍

- Australe :


- ma Binôme (au travail actuellement) qui m'a offert une très jolie paire de boucles d'oreilles rouges (choisies avec sa grande fille, souvenir de leurs vacances, rouge vu que j'adore cette couleur !)

- une de mes collègues, C. : une superbe carte brodée d'un écureuil car elle sait que je les adore !

- ma scropine Christelle:



- mon ex voisine, scropine : Marie:

- une autre de mes collègues M., créative aussi, mais cette fois au tricot et au crochet qui m'a fait ce superbe poncho bleu pour les journées frileuses de scrap à la maison (ou de télétravail !), bien emmitouflée dans le Mohair ^^ 


J'ai aussi bien sûr reçu beaucoup de messages d'ami(e)s, de ma famille, des appels aussi... ! 

Alors encore merci à vous tou(te)s, vous avez contribué à ce que cette journée soit vraiment très belle, de près ou de loin... et que je pense à vous toute l'année : les cartes sont accrochées à mon tableau spécial "anniversaire" ! 

Scrap-bisous

Sy89

4 commentaires:

  1. Bravo à tes amies pour leurs belles créations et leur créativité.
    Heureuse d'avoir contribué à cette belle journée.
    Bisous,Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu y contribues largement tous les ans !! encore un immense MERCI ma Loulette ! gros gros bisous
      et merci pour tout le monde !

      Supprimer
  2. Bravo à tous tes amis, collègues et famille !
    Et bel anniversaire à toi !
    Genmanou

    RépondreSupprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)