jeudi 5 août 2021

Anniversaires 2021 (43)

 Bien le bonjour tout le monde ! 

Aujourd'hui je vous présente la carte d'anniversaire que j'ai offerte hier à ma Filleule chérie pour sa 13ème bougie (mais comment est-ce possible que le temps soit passé si vite?! 😱). (enfin, je lui avais confié avant ses vacances pour qu'elle l'ait le jour J !)

Comme je sais qu'elle adore mon chat 🐈, j'ai misé sur ce thème pour être sûre de lui faire plaisir. 

Et tant qu'à faire, j'ai choisi de lui faire une carte interactive : voici donc une carte à tirette :




Matériel :

  • base de carte bleue pailletée : Action
  • papier à motifs (bloc 30x30 festif anniv / juillet 21) : Action
  • matrice carte à tirette : 4enscrap
  • tampons chats: 4enscrap
  • tampon cadeau : Action
  • tampon gâteau : cadeau de Céline "Passionnément Cartes" (fait partie d'un ensemble offert en janvier 21)
  • demi cercle "BON ANNIVERSAIRE" : 4enscrap
  • colorisation douce aux crayons de couleurs (j'attendais mes feutres gris, les miens m'avaient lâchée !)

Qu'en pensez-vous ? Je pense que je peux dire que ça lui a beaucoup plu, ainsi que les cadeaux-souvenirs de Bretagne !! 😁

Scrap-bisous

Sy89

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)