samedi 7 août 2021

Carte "cheval" 'Merci'

 Hello tout le monde ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai envoyée - enfin ma binôme et moi !- avons envoyée à l'une de nos collègues pour son départ fin juillet... 

Elle n'était pas dans notre service, mais tous nos dossiers passaient par elle pour les finaliser, alors nous avions quand même noué de forts liens, à force d'échanges de mails et de coups de téléphone...

Elle part... pour mieux revenir dans la poursuite de ses études dans la société, mais elle ne sera plus notre correspondante sur nos dossiers, donc c'était pour la remercier de ces quelques mois de travail en commun (nous sommes toutes arrivées en même temps). 

Et comme je vous le disais, on a noué des liens quand même, donc je savais qu'en fin de semaine, elle faisait de l'équitation. C'était donc un thème tout trouvé pour ma carte !
Mais avec les confinements, le télétravail, le fait qu'on ne soit pas vraiment sur le même site etc., nous n'avons pu nous rencontrer toutes les 3 qu'une fois... Alors je ne connaissais pas trop ses goûts en matière de couleurs, alors j'ai suivi mon intuition et j'ai fait au feeling !! 

Je venais juste de recevoir mes tampons "gagnés" lors de l'anniversaire de 4enscrap, donc je n'ai pas hésité et j'ai utilisé ceux-ci en plus du cheval. 

Voici donc: 


Et bien sûr, j'avais fait une enveloppe maison adaptée : 

Matériel : 

  • tampon cheval : action
  • tampon fleurs + merci : 4enscrap
  • dies "carrés" à volutes : e-bay (à mes débuts avec la Mlle Toga, mais toujours aussi efficace !)
  • différents papiers de textures diverses: Action
  • demies-perles roses (kdo de ma Sandra)
  • dies bannière: Action 
  • colorisation aux feutres à alcool (Action, Copics (kdos de ma Loulette))
  • classeur d'embossage à froid : Action (un kdo de mes cousins)
  • outil à enveloppes : We R Memory Keepers (kdo de ma Loulette !)
  • tampons pour écrire son prénom + fanion : Miaoup's Création (lettre par lettre)
  • peel-off cheval : planche offerte par Marie (mon "ex-voisine")
Qu'en pensez-vous ? Elle avait bien reçu son enveloppe avant la fin de son contrat d'intérim et était très touchée  par l'attention et les petits mots que ma binôme et moi avions écrit dedans 😀 

Ah ! Et voici ce que j'ai choisi chez 4enscrap avec le bon que j'avais gagné lors de leur grand jeu pour les 9 ans de la marque : tampons "couronnes de fleurs" + 2 feutres à alcool gris



et pour "compléter l'enveloppe" : des mini-étoiles en carton bois, et du Glossy Accent ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)