jeudi 19 août 2021

Carte interactive campagnarde

 Hello hello ! 

Aujourd'hui je viens vous présenter une carte que j'ai envoyée lundi (faite dimanche !) à l'une de mes meilleures amies, qui s'était intéressée de près au système de carte interactive que j'avais fait pour l'anniversaire de ma Filleule (à revoir ICI).
Je lui avais promis de lui envoyer des matrices de cette carte afin qu'elle teste par elle même (elle n'est pas équipée d'une machine telle big shot ou Mlle Toga) mais comme elle semble s'intéresser au scrap et entre autres à cette technique, je lui ai volontiers fait ces découpes et envoyer pour qu'elle teste par elle-même ! Eh oui, car le scrap est un monde de partage... et qu'en plus c'est quand même une de mes amies les plus proches !😂 

Mais comme je ne saurais envoyer les matrices découpées comme cela, sans accompagnement, j'ai bien sûr réalisé une carte avec ce système pour qu'elle la manipule aussi ! 😉

Et tant qu'à faire, j'ai mis en avant les coquelicots, fleurs que je sais qu'elle adore, pour être sûre de lui faire plaisir ! 
Et comme ces délicates fleurs éphémères vivent à la campagne, j'ai opté pour un papier vichy (à carreaux) rouge(s)



Matériel : 

  • matrices carte interactive "à tirer" : 4enscrap
  • tampon coquelicots (extrait d'un plus grand, visible en entier par LA) : 4enscrap 
  • tampons textes (tous) + petit cœur : 4enscrap
  • papier vichy : Mahé
  • demies-perles : rouges : Action (kdo Loulette) / blanches (kdo Sandra)
J'espère que ça lui plaira ! J'attends désormais de voir ses réalisations avec ce modèle ! 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)