mercredi 25 août 2021

Sending you Oceans of Love

 Coucou les copinautes ! 

Comment ça va en ce mercredi ? Bientôt la rentrée  pour vos enfants / petits-enfants / neveux et nièces ? 

Ici pour rester dans l'ambiance vacances, voici le lift à ma manière d'une carte que j'avais épinglée dans mon tableau "MFT" sur Pinterest... avec encore un set (tampons + dies) offert par ma Loulette pour mes 29 ans. 

Et voici donc cette jolie petite sirène, toute de paillettes vêtue ! 



Matériel :

- tampons + dies My Favorite Things (kdos Loulette)

- encres Memento 

- colorisation aux feutres à alcool 

- paillettes Wink of Stella : achat 4enscrap 

- "stass" : kdo Loulette (parmi la pochette reçue en mai dernier)

Qu'en pensez-vous ? Une de plus à ma collection en attendant un(e) destinataire !! 😉

Scrap-bisous 

Sy89 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)