samedi 31 juillet 2021

Carte "Profite de chaque instant" (défi C&S juillet 21 (2))

 Bien le bonjour en ce samedi ! 

Aujourd'hui je vous présente la deuxième version du défi C&S de juillet 21, avec cette fois le côté "Terre" ! 

Et pour le coup, c'est vraiment clean


Je vous remontre les consignes : 


- du beige: fond de carte 

- du vert : papier vichy, feuillages

- des feuillages : bah... 2 sortes de feuillages !

- des matières différentes du papier : le papier vichy est en fait en velum (donc transparent, la couleur beige qu'on voit est celle de la base de carte), des fleurs en carton-bois, des demies-perles, un ruban vichy (donc du tissu !)

- format rectangulaire : ma carte fait 10.5 x 14.5 cm !

Matériel : 

  • base de carte : Action
  • papier velum Vichy : Lidl
  • matrice pour faire le tour (façon rectangle embelli !) : cadeau de ma Loulette pour mes 29 ans
  • ruban vichy : Lidl
  • tampon texte : 4enscrap
  • fleurs en carton-bois : euh... Action il me semble bien
  • demies-perles : Action
  • dies feuillages : Action 

Qu'en pensez-vous ? 

Scrap-bisous

Sy89

2 commentaires:

  1. Défi relevé, consignes respectées pour une jolie création.
    Bravo, bisous
    Loulette

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ma Loulette !! Simple et efficace :)
      Bisous

      Supprimer

Merci de prendre / d'avoir pris le temps de me laisser un message =)

Il vous suffit d'un nom, si vous n'avez pas de blog, pour poster un commentaire.
Les anonymes (messages non signés), publicités "forcées" et spams seront supprimés.

Merci ! :)